Un indivisaire a-t-il le droit de cohabiter avec un autre indivisaire ?
Depuis 1999 date du décès de ma maman, (notre beau-père, sa maîtresse et le fils (né de ma maman et du beau père) occupent abusivement la maison) sans permettre à mes 2 sœurs et mon frère de pouvoir y pénétrer. Je précise qu'avant que ma maman se suicide (suicide non élucidé) un jugement de divorce à été rendu mais non transcrit sur l'acte de mariage et civil à cause d'un avocat nous ayant répondu qu'il ne pouvait rien faire dans ce sens.
A de ce fait, donné l'occasion à mon beau-père de mentir en se servant du statut de veuf et par la même occasion de s'attribuer par le biais de ce mensonge la jouissance exclusive de cet héritage, et ayant appliqué sa propre justice personnelle.
Pas de clé remise et encore moins d'indemnités d'occupation à l'un d'entre nous ( sommes 4 enfants nés d'un premier mariage) jusqu'à ce jour.
Je suis l'aînée de ce premier mariage et je voudrais forcer mon entrée par la cohabitation, pour le surveiller et protéger l'héritage de mes 2 sœurs et mon petit frère, découvrir ce qui est caché et inavouable (ce suicide mystérieux) qui reste une énigme, une intuition me pousse à revenir sur le lieu où le sang de ma maman a coulé....avec un statut divorcée de l'étranger, sans pension, pas d'indemnité chômage, je vis dans une chambre de 5 m2 avec ma fille de 14 ans à ma charge.....etc
Je recherche une avocate pour me permettre d'obtenir ce droit légitime de cohabiter avec ce beau-père âgé de 70 ans machiavélique et pervers.
Je ne suis pas folle, je sais que ma présence va le déstabiliser s'il est responsable du suicide de ma maman....sa conscience ne lui permettra pas d'être en ma présence et il s'en ira tout seul.
Moi, je suis sage, intelligente et forte pour supporter sa présence malsaine ayant une très bonne conscience.
A l'avance merci de votre aide et soutien.