Tromperie sur pompe à chaleur
Il y a 4 ans on m'a installé une pompe à chaleur. Je viens d'avoir un dégât des eaux, fuite de tuyau de chauffage. J'ai fait intervenir différentes entreprises pour faire des devis et un des professionnels s'est aperçu que la pompe qui était posée chez moi ne correspondait pas à la facture. J'ai donc été trompée. J'ai payé 17 euros pour une pompe qui ne vaut pas ce pris. Depuis 4 ans j'ai eu plusieurs soucis avec cette entreprise.
J'ai donc appelé Mitsubishi à qui j'ai fait un rapport de ce qu'il s'est passé depuis 4 ans et j'ai ouvert un dossier à Qualipac. J'ai une assurance juridique mais qui est de base. Du coup je n'ai pas d'aide juridique.
J'attends les retours de Mitsubishi et Qualipac. J'ai demandé à ce que des experts passent chez moi.
En attendant je vis sans chauffage. J'ai prévenu on assurance habitation qjui a ouvert un dossier dégât des eaux car j'ai un mur qui est tout mouillé. J'attends des nouvelles d'une entreprise pourassécher les murs.
Tant que je n'ai pas de retour de Mitsubishi et Qualipac je ne peux entreprendre aucune réparation.
Cordialement.
Anne-Soizic LENFANT
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